La P’tite Pasto de Joliette attend votre enfant!

Partage cet article:

Si vous désirez faire connaître à votre enfant d’âge préscolaire la joie d’entretenir une relation personnelle avec Dieu, la P’tite Pasto est l’activité qu’il vous faut faire cette année!

C’est quoi la P’tite Pasto?

La P’tite Pasto est une activité catéchétique « parent-enfant » pour les familles ayant des enfants d’âge préscolaire. À travers le jeu, le chant, le bricolage, les petits découvrent les merveilles de la famille, de la nature, de l’amitié et sont sensibilisés tout en douceur à la présence de Dieu et aux grandes valeurs chrétiennes ; le tout, dans un langage adapté à leur âge et un climat de plaisir !

Cette activité permet de soutenir les parents dans l’éveil à la foi de leur tout-petit et dans la transmission des valeurs chrétiennes à leurs enfants. Pour plus de détails sur la méthode et les objectifs, vous pouvez visiter le site officiel.

Inscriptions à Joliette

Nathalie et François Poirier animent la P’tite Pasto à Joliette depuis de nombreuses années. C’est le temps des inscriptions, alors si vous désirez vous joindre au petit groupe de cette année, merci de bien vouloir faire connaître votre intention auprès du couple en remplissant le formulaire suivant. Bien sûr, vous pourrez rejoindre le groupe en cours d’année, mais c’est toujours agréable, quand on met autant de coeur à préparer une activité de ce type, de savoir combien il y aura d’enfants et de parents présents pour bien prévoir le matériel et l’espace nécessaires!

En tout cas, Paul et Emmanuel, nos enfants de 2 et 3 ans, seront de l’aventure cette année! Serez-vous des nôtres?

Inscription de votre enfant

Parent

Autres articles

Ça y est, le grand jour approche! Notre fameuse épluchette de blé d’Inde aura lieu ce dimanche 14 septembre dès 11h à la Maison de la Foi.
Better Call Saul, créée par Vince Gilligan et Peter Gould, explore le chemin du méchant à travers le personnage de Jimmy McGill. La série met en lumière comment des intentions fondamentalement bonnes peuvent dévier vers des choix moralement problématiques.
Le crédit social de Clifford Douglas offre une perspective économique qui rejoint la doctrine sociale de l’Église : une vision de justice et de partage des richesses. Sur Maison de la foi, nous croyons que la foi chrétienne doit s’incarner dans des actions concrètes, comme réfléchir à des solutions qui placent l’humain au centre de l’économie.
Luc Labrecque aborde l’euthanasie, la souffrance et les alternatives chrétiennes à la mort assistée. Conférence gratuite le 3 juin à Sainte-Marcelline.